Je n'ai pas mis de nouvelle des jours d'avant car j'était très occuper ... surout tres deprimer

 

Mardi 4 janvier 2011

 

Pas de peser : Peser demain matin

Matin : Une cuillère de cereale au blé nature ( le reste du bol de cereale je l'ai mis dans  ma bouche puis j'ai tout recracher dans la naignoire quand j'ai pris ma douche cas je suis obliger de dejeuner et que je deteste sa)

Midi : J'ai manger dans un restaurant une sorte de bar a soupe j'ai manger une petite salade avec de la sauce classique

Soir : 

 

Penssées du jour : Je pensse que cette journée était quand meme asser reussi dans l'ensemble donc je suis contente et je pensse avoir perdu tout les exes du au fete de noel !!!! 



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour